08/12/2014

Marre de raconter des histoires à vos enfants ? Je vous fais gagner LA solution avec le Sparkup de Lansay !

Le titre est forcément un chouilla provocateur :-) Certes, l'histoire du soir, c'est une tradition ici, tout comme les samedis matins à la bibliothèque, et les lectures pendant certains temps calmes (en l'absence de sieste).

Néanmoins, depuis que j'ai ma seconde, il y a tout de même des moments où je n'ai pas le don d'ubiquité, comme au moment du bain par exemple ! Et si à ce moment là ma fille souhaite que je lui raconte une histoire, je suis coincé :-/

C'est pourquoi Lansay a lancé son Sparkup : un lecteur interactif qui lit des histoires à ma fille pendant que je suis occupé avec le bain de la petite (ce qui m'évite de jeter le bébé avec l'eau du bain dans la précipitation :-). Cet appareil lit et reconnait les livres que vous aurez enregistré préalablement, grâce à une mini caméra frontale qui identifie, reconnait et associe les pages à chaque dialogue. Il vous suffit de les enregistrer avec votre propre voix (cela ne vous prendra que quelques minutes). 


Vous pouvez également les faire enregistrer par vos enfants, ou un tiers (les grands parents par exemple). Personnellement, ma fille a voulu enregistrer la plupart de ses histoires. Elle n'a ainsi plus qu'à clipser son sparkup sur le livre choisi, et c'est parti !

Si vous êtes fan des histoires de Mini-loup, l'une d'entre elle est fournie avec le Sparkup (Mini-Loup au poney-club). On a également la possibilité de télécharger en ligne de nouvelles histoires (à partir du 15/12/2014).

Grâce à son câble USB, vous pourrez sauvegarder vos histoires enregistrés, en ajouter d'autres, et surtout, pourquoi, procéder à un échange avec d'autres parents/ami(e)s ? Bref, de multiples possibilités pour des heures d'histoires (et de tranquillité pendant le bain de numéro "Indiquez ici votre chiffre").


Et si vous manquez de temps, comme tout parent qui se respecte, pour sauvegarder vos enregistrement, rassurez-vous : le Sparkup garde en mémoire jusqu'à 50 livres ! Donc vous aurez un peu de marge :-)

Bref, vous l'aurez compris, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce produit ! C'est pourquoi jusqu'au 14 décembre à 23h59, je vous propose de le gagner. Pour cela, rien de plus simple, un petit mail à concours(at)desperatehouseman.fr en m'indiquant le titre d'un de vos livres préférés que vous souhaiteriez enregistrer à votre enfant. Je procéderai au tirage au sort le lundi 15, et le ou la gagnant(e) recevra son lot avant noël si tout va bien :-) Bonne chance à tous !

Sparkup de Lansay - Produit disponible à l'achat à partir de 43,92 €

Edit : Tirage au sort effectué ce matin et c'est le numéro 5 qui remporte le Sparkup ! Bravo à Vanessa !

3 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Excellent, ce serait super pour cromignon, en plus il est fan de Mini Loup!
    Je m'en vais te mailer de suite.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Cela me semble tout à fait intéressant dans l’ensemble. Je suis certaine que ma fille va adorer.

    RépondreSupprimer

Billets antérieurs